Home » , , , » Je suis Cuba (1964) Télécharger

Je suis Cuba (1964) Télécharger

Written By mark on Friday, August 4, 2017 | 12:53 PM

Le streaming en ligne Je suis Cuba de qualité supérieure. Le film complet en streaming Je suis Cuba en format HD. Jouer en streaming Je suis Cuba en haute qualité. Télécharger le film Je suis Cuba la meilleure qualité. Jouer film Je suis Cuba au meilleur format vidéo de look.


Vous trouverez plein description de Je suis Cuba ci-dessous:
  • Titre original : Soy Cuba
  • Titre du film : Je suis Cuba
  • Ann�e de film : 1964
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-09-06
  • Les entreprises de film : Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC),
  • Pays de film : Cuba, Russia,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 140 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : N59aFLDCgLk
  • Traduction de film : EN,ES,FR,DE,PL,
  • Fonte de film :Luz María Collazo (Maria / Betty), Jean Bouise (Jim), José Gallardo (Pedro), Luisa María Jiménez Rodríquez (Teresa), Raúl García (Enrique), Celia Rodriguez (Gloria), Sergio Corrieri (Alberto), Salvador Wood ()

0058604

Je suis Cuba est le droit film manufacured par Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), possédant un description du film est "A Cuba, sous le régime de Batista. Maria, qui vit à La Havane, sombre dans la honte lorsque l'homme qui l'aime apprend comment elle gagne sa vie. Pedro, un vieux paysan, doit quitter ses terres, qui viennent d'être arbitrairement vendues à la firme United Fruit. Un étudiant est le témoin des brutalités de la police à l'égard des opposants. Et un paysan rejoint la guérilla castriste...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Je suis Cuba � partir de Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), au meilleur format vidéo de look savoir le obtenu d'être lib�r� dans le pays. Téléchargez votre favoris instantan�ment film, de la pousser d'un bouton! Lors de l'utilisation illimit� total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous avez besoin, lorsque vous êtes besoin!

... Regarder film complet Je suis Cuba en qualité HD 720p ....




Writer : Enrique Pineda Barnet, Director : Mikhail Kalatozov, Cinematography : Sergei Urusevsky, Production Design : Yevgeni Svidetelev, Writer : Yevgeni Yevtushenko
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film reli� Je suis Cuba compl�tement longueur et ont la connecter cette flick Je suis Cuba dans le meilleur format vidéo.


Tags: cuba, propaganda, peasant, peace, police, cuban revolution, surrealism, wealth, rebellion, student, university, land,

0 comments:

Post a Comment